Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
19 mai 2014

plantain-débardeur

Il me restait pas mal de jersey framboise utilisé ici et j'avais bien envie de l'utilisé pour moi. 

j'avais bien envie aussi d'utiliser une technique vue ça et là, l'appliqué inversé.

et je me suis lancé. comme je n'avais pas tout à fait assez de tissu pour faire une longueur suffisante, j'ai rajouté du jersey noir en bas, façon superposition et je trouve l'effet assez sympa. en plus ça évite de faire trop mal aux yeux avec ce rose ! 

 

DSCF2467

 

Pas plus de photos pour l'instant. il va vraiment falloir que je m'améliore à ce sujet parce que je trouve jamais la bonne luminosité, le rose ressort souvent fluo, je ne sais jamais quelle pose prendre. Je ne pensait pas que ce serait les photos qui soient le plus difficile dans le fait de tenir un blog ! 

Publicité
Commentaires
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité