Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
8 mai 2014

Suite à un incident de chapeau (ma fille l'a

Suite à un incident de chapeau (ma fille l'a laissé trainer dehors et le chien qui passait par là a du se dire que ce n'était pas mauvais), je dis à ma fille que je vais lui en coudre un.

je lui demande quelle couleur elle veut : bleu ! (ouf de Maman, sa couleur préférée n'est pas ou pas encore le rose)

ma mère trouve dans son stock un p'tit morceau de tissu bleu avec des fruits, ma fille le trouve beau, c'est parti ! dimanche dernier, elle fait une grosse sieste (chouette, je vais pouvoir coudre sans asticot qui veut coudre avec moi et appuyer sur les boutons de la MAC ! ) ce qui m'a permis de finir le chapeau, modèle du basique pour petites filles

 

Elle se réveille, je lui montre toute fière son nouveau chapeau. Réponse : "il est pas beau maman celui là, il faut que tu m'en fasses un autre ! "

on va mettre cette réaction sur un réveil du pied gauche parce que quelques heures plus tard elle a bien voulu le mettre , ouf ! 

 

pixiz_536bbd1f65cf9

pixiz_536bbd6ed4597

 

Publicité
Commentaires
M
Ah les problemes de chapeau de nos tetes blondes ! Celui ci est tres joli en tout cas ! (le notre a disparu dans la mer.... poum, coulé a pic !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog pour un liebster award, si ca te dis de jouer le jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot !
F
Très réussi ce petit chapeau à fruit bleu. Vous fêtes de belles créations bonne continuation ......
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité