Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
29 mai 2015

mini chapeau

un petit chapeau au crochet pour ma future pépette

patron : http://www.ravelry.com/patterns/library/baby-flapper-girl-hat
laine : constellation de plassard. un coton 'tout léger qui contient des petites paillettes. avantage : les paillettes m'ont empêché de crocheté trop serré ce que j'ai tendance a faire d'habitude... Et non on ne les sens pas sur la peau.

Publicité
Commentaires
I
je ne vais pas faire le sous marin plus longtemps..J'ai découvert ton blog hier, et je suis scotchée par tout ce que tu fais..c'est super..talent et minutie , bravo!
C
Elle commence à être bien équipée cette louloute ;-) !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité