Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
12 mai 2015

To list de naissance - fin de la couture !

ouf, ça commençait à être un peu dur de me pencher sur la MAC avec le gros bidou mais ça y est, le sac à langer est fini ! ! !

 

IMG_20150509_132125.jpg

IMG_20150509_132132.jpg

IMG_20150509_132233.jpg

IMG_20150509_132458.jpg

IMG_20150509_132635.jpg

IMG_20150509_132745.jpg

 

 

Patron : sac à langer des mères taupes

Tissus : coton enduit voir ciré papillon et oiseaus et doublure à pois de l'atelier de Flora

             coton jaune et sergé bleu marine u mag Laurent tissus

Modif :

ajout de passepoil,fond et pieds de sac

"agrandissement" du haut du sac : la bande de fond de sac  est de forme rectangulaire alors que dans le tuto, elle se rétrécit sur les bouts. Elargissement de la bande fermeture éclair du sac

je n'ai pas fait la poche intérieure zippée mais j'ai fait 2 petites pochettes zippées qui tiennent à la doublure par des pressions. j'en avais dans le sac à langer dema prem's et trouvais ça pratique.

Je n'ai pas utilisé le tuto pour l'étui à sucettes du tuto mais celui ci  .

 

Verdict :

j'adore ! déjà parce qu'il est trop beau ! Ensuite je verrais à l'utilisation mais je pense aussi qu'il sera supêr pratique ! Il est grand, a plein de poche et pcohettes pour ranger plein de trucs !

 

 

du coup il me restait un peu de tissu j'ai donc fait un tapis à langer nomade selon le tuto de mes jolies mômes.

 

IMG_20150509_132712.jpg

IMG_20150509_132745.jpg

 

 

 

 

et dans un p'tit bout qui me reste encore de tissu papillon/oiseaux je pense faire un petit sac pour le linge sale à glisser dans le sac à langer.

 

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le remplir pour la mat... heu non, c'est encore pas fait mais j'ai encore 5 semaines non ? ;-)

Publicité
Commentaires
N
C est trop beau ! Le travail est incroyable tu dois être fier de toi.<br /> <br /> Bravo.
O
Ouaaaah, il y a du boulot là, c'est magnifique!!! Bravo!!<br /> <br /> Bon, et bien bébé peut arriver maintenant!!<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite!<br /> <br /> Au plaisir!
C
J adore +++++ !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité