Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
17 juin 2014

Sandalettes estivales

encore des naissances à célébrer, celle de la fille d'un collègue.

envie de crochet, je cerche sur ravlry et tombe "in love" de ces adorables "chaussons".

je me suis fait un p'tit diagramme parce que j'ai plus de mal à suivre des explications écrites. très rapide à faire et d'u effet terrible ! en phildar cabotine cerise et quiétude craie pour la semelle

place aux photos

DSCF2584

DSCF2582

DSCF2583

Publicité
Commentaires
A
oh c'est trop trop mignon !<br /> <br /> pourquoi y a pas plus de fille dans mon entourage ! ^^
M
mais c'est trop mignon !! ça tient bien aux pieds ??
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité