Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
5 avril 2014

Maintenant on fête l'arrivée de Noa

ça y est, de puis le 30 mars, je suis TATIE ! D'un adorable p'tit bonhomme prénommé Noa.

alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère, il m'a mis la pression ! DPA au 9/4, mais Noa avait envie de sortir avant ! Avec une menace d'accouchement prématuré, je me dis qu'il faut que je me dépèche à faire les cadeaux du loulou ! 

Pour la Kalounnette (c'est la deuxième présentée ici mais la première que j'ai faite), je trouve la polaire (encore un plaid suédois) un peu fine et du coup pas assez chaude à mon gout, du coup j'ai mis double épaisseur de polaire puis doublé avec un coton étoilé. parfait pour février. Sauf que finalement, Maman s'est reposé (un peu) et Noa est resté au chaud jusqu'à fin mars et j'ai bien peur que maintenant ma Kallounette soit trop chaude ! 

Source: Externe

Source: Externe

polaire blanche et grise d'un plaid ikéa, tissu "peluche" de Laurent tissus (magazin vers chez moi), coton étoilé de rijs textil, passepoil d'un tissu rouge d'un fond de carton et pression Kam

 

 

Publicité
Commentaires
M
L utilisatrice confirme elle est magnifique tres pratique et les mauvais jour me permette de lui mettre encore :)
L
J'adore les Kalounettes, et la tienne est superbe.
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité