Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
7 mars 2014

moi aussi je veux faire un plantain !

 Comme toute le blogo mais avec du retard, j'ai moi aussi fait le superbe patron de deer and doe, le plantain !

je m'en suis fait un (et oui, 'ai décider qu'en 2014, je cousais un peu pour moi aussi ! non mais ! ) basique, en respectant le patron.

puis l'anniv de ma petite soeur approchant et les idées cadeaux se faisant rares, je suis dis, pourquoi pas de la couture...je lui en parle, on voit ensemble dans quelle couleur, ce qu'on peut faire, pour ça je me suis inspiré d'un plantain vu ici.

je commande donc sur mamzelle fourmi du jersey framboise, une fermeture éclair à dentelles, prend de la dentelle de mon stock et voilà : 

DSCF2183

DSCF2184

 

bon depuis les essayages sur les photos, j'ai repris un peu en largeur et  j'essaye de faire l'ourlet du bas et ceux des manches. je m'y met dès que j'ai racheté une aiguille double ! 

la mienne devait être usée, elle  le fil de droite ne prenait le fil de canette qu'une fois de tps en tps et elle a fini par se casser 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J en connais une qui doit être contente ! J adore la couleur et la forme originale....so sexy !!!
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité