Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
19 mai 2014

Centaurée sew along



Je me lance dans le sew-along de deer and doe. J'aime beaucoup cette robe avec son bustier en plusieurs triangles, ses doubles bretelles.
avec ce sew-along, je vais pouvoir je l'espère apprendre à ajuster le patron, mettre une belle fermeture invisible et plein de choses.
pour le moment, la commande est passé, reste à choisir le tissu.
j'en ai un dans mon stock que j'aime beaucoup mais je suis pas sure d'en avoir suffisamment, j'attend de recevoir le patron pour voir.Éléonore conseille 1m50 et j'en ai 1m10...avec un peu de chance, il l'ont encore au magasin ou alors j'arrive à placer les pièces pour que ça aille. pour le plantain j'avais eu un bon reste de tissu.
le voici :

DSCF2474

 

et le truc doré que vous voyez en bas de la photo, c'est l'envers du tissu ! 

Publicité
Commentaires
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité