Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
9 juin 2014

SAL suite et fin

 

Dans le peu de tissu qu'il me restait, j'ai pu faire mes 3m de biais dans 4 p'tits carrés de 16-17 cm de côté.

Pas moyen de le replier avec le gabarit fourni avec le patron,Ça tirait trop  sur mon tissu. A posteriori je pense que mon carton de boite de céréales était trop rigide. 

La pose des bretelles n'a pas été trop galère même le triangle du devant s'est bien passé. 

du coup, j'ai fait des surpiqures sur le corsage, je trouve que ça fait plus joli ! 

 

DSCF2557

du coup, j'ai fait des surpiqures sur le corsage, je trouve que ça fait plus joli ! 

 

DSCF2558

DSCF2559

 

Ma mère m'a aidé pour la pose des bretelles et hop !

DSCF2563

DSCF2565DSCF2566

Ça y est, ma centaurée est terminée ! ! !

J'ai bcp aimé coudre ce modèle et encore un GD merci à Éléonore pour ces tutos super bien faits et ses réponses aux questions!

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot ! Bravo.
M
elle est chouette ! dommage qu'on ne voit pas trop la forme "étoile" du haut de la robe !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité