Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
3 septembre 2014

Sac de rentrée !

Première rentrée de ma puce aujourd'hui et comme pas mal de couseuses, j'ai fait son cartable/sac à dos.

elle voulait Mickey dessus et puis aussi Minnie et puis aussi Daisy . . .  bref, j'ai trouvé du tissu où ils y sont tous ! ouf !

modèle de sac que j'avais déjà utilisé pour un cadeau il y a deux ans. je l'ai juste un peu rétréci car pour un troisans, il était bien grand, j'ai mis des bretelles réglables avec pressions. j'ai voulu essayer de mettre une doublure mais bof, je suis pas très convaincue, j'aurais mieux fait de mettre du biais sur les coutures . . .DSCF2837DSCF2836

DSCF2838

Ma puce elle, est très contente de son sac, c'est l'essentiel :

DSCF2839IMG_20140903_081321

Edit : c'est ce tuto que j'ai pris comme base

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, avec le raccord sur la poche !! Chuis admirative de toutes ces mamans qui ont cousu le sac de rentrée.... *feignasse*
R
Super, elle a l'air prête pour foncer à l'école! Je le trouve mignon!
M
super classe le sac à dos ! bravo pour le raccord de la poche :D et les bretelles bien confortables !
M
Il est génial, ce sac! Elle va faire des jaloux!
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité