Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
2 septembre 2014

short / jupe

ca me désespère mais ma fille n'aime que les short et les legging. Dès que je lui propose une jupe ou une robe, c'est non, non, non et non . . .

j'ai donc triché en voulant lui faire le short à rabat des irrésistibles à coudre dans un vieux levis que m'a donné une copine. (je recycle en ce moment ! )

j'ai fait un 4 ans sans marge mais il est qd même trop grand. d'un côté, je préfère trop grand que trop petit, elle le mettra l'année prochaine ! 

j'ai ajouté un peu (bcp) de pep's avec du biais/ passepoil fluo.

DSCF2833

DSCF2835

Publicité
Commentaires
M
Plein de pep's effectivement ! Et alors, l'histoire ne le dit pas, elle le porte ? :)
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité