Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
15 août 2014

Une Claudette !

C'est ce que m'a gentillement dis mon homme en voyant ce top . . . sympa ! 

A la base, c'est celui ci : DSCF2816

 

Un T-shirt publicitaire donné par mon beau-frère en XXXL au moins. un jersey blanc d'assez bonne qualité que j'ai tout de suite imaginé en top Viva de la maison de victor. ce top m'a tout de suite fait de l'oeil quand j'ai acheté le magazine été.

C'est la première fois que je faisais un de leur modèle et j'en suis très contente. les planches de patrons sont claires, pas trop surchargées, les explications détaillées, avec des schémas.

La seule modif que j'ai faite est dans le dos, où le patron ne prévoit qu'un lien à nouer mais je n'aime pas trop qu'on voit mon soutif. J'ai donc fait une petite bande de 4 cm de large avec des passants dans lesquels faire passer le soutif.

Le jersey n'est peut-être pas une si bonne idée pour ce modèle, comme il est précisé dans le magazine, il vaut mieux un tissu un peu lourd pour un joli tombé dans le dos mais je suis contente de mon top qd même !

DSCF2803

DSCF2805

j'aime beaucoup le côté top tout simple devant et hop, demi tour :

 

DSCF2813

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce recyclage, ce modèle à l'air bien confortable, et dans du jersey encore + ! Et il est surtout joliment réalisé. :D
M
Carrement super comme recyclage ! Bravo, j'aurais pas pensé a le faire dans du jersey, le rendu est tres bon !
S
Les hommes n'y connaissent rien ;) Très joli recyclage en tout cas, ce top te va à ravir !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité