Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
5 août 2014

Vroum, vroummmmmmmm . . .

Mais qu'y a-t-i donc dans ce petit sac qu'on peut emmener partout ? 

 

DSCF2700

DSCF2699

 

un circuit de voiture nomade bien sûr ! 

 

DSCF2696

 

 

avec sa classique pompe à essence, son système de lavage de voiture, sa petite mare en déco avec poisson et nénuphar, un tas de pneus ...

DSCF2697

 

 

DSCF2698

 

d'après un tuto bien connu , j'ai fait quelque modif : 

                - j'ai changé la forme du circuit car  Clément (dont ce circuit est le cadeau pour ses 4 ans) est + fan de Cars et de course de voiture qu'un circuit dans la ville. j'ai donc fait un ovale sur lequel les petits bolides peuvent s'affronter et un "décrocher" au milieu en guise de stands pour faire le plein, changer une roue, laver sa voiture . . .

                - je n'ai pas cousu la station de lavage comme dans le tuto mais juste cousu les 2 pieds pour que les voitures puissent passer dessous et faire plus vrai ! 

 

j'espère que Clément prendra autant de plaisir à jouer avec que moi à le faire ! 

Publicité
Commentaires
L
Super ce circuit nomade ! :D<br /> <br /> Depuis le temps qu'il fait parti de ma to do list, ça va peut etre me motiver. hahaha
M
Oh j'adore !!! C'est trop sympa !!! J'en connais un qui va etre ravi ;)
S
C'est génial comme cadeau !! Mon fils en serait fan (je vais éviter de lui montrer...) !!
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité