Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
28 mars 2015

To do list de naissance

pour ma crevette dont l'arrivé est prévu pour mi-juin, mes copine m'ont demandé quel cadeau m'offrir. Je leur ai proposé un chèque cadeau mais en avance, dans ma boutique favorite L'atelier de Flora pour pouvoir faire un sac à langer, un couvre carnet de sante, une gigoteuse . . .les idées ne manquent pas ! 

Les filles m'ont donc offert un très beau bon cadeau (merci les cop's ! ) et voilà le résultat de mes achats 

IMG_20150326_112006.jpg

 

 

Nous avons donc de G a Dte et haut en bas : 

- de la laine gueret de Fonty pour une petite veste

-du lin enduit vieux rose et un coton fleuri pour un couvre carnet de santé

- un écheveau de mérinos Botany Lace Araucania pour une brassière peut-ête

- de la toile enduire motif papillon et oiseaux avec un coton à pois Riley Blakepour un sac à langer

-un livre de Laetibricole

deux pelotes de coton natura de DMC et un morceau de liberty pour un chapeau crocheté et enfin

- du coton The Henley Studio avec des cages à oiseaux pour une gigoteuse

 

j'ai hâte de m'y mettre ! mais elle n'a pas interet à arrivé trop en avance cette louloutte ! 

 

Publicité
Commentaires
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité