Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
27 mars 2015

Une veste longue

Enfin, c'est pas tellement la veste qui est longue mais sa réalisation ! J'e l'ai ommencé il y a de long mois (au minimum) pour ma louloutte. puis je l'ai laissé trainer, l'ai reprise et ainsi de suite pour enfin arrivé à bout ce dimanche ! 

C'est même pas que le modèle soit compliqué mais bon, moins de motiv au tricot, ma fille qui me disait une fois qu'elle l'a voulait, une autre fois qu'elle 'nen voulait pas, bref ! 

Le modèle prévoyait la ceinture en tricot mais comment dire, 7 mailles à tricoter en jersey sur 50 cm de long de fois de suite ....pffff non merci. et puis ce joli biais en liberty met un peu de pep's ! 

Et miracle grâce à l'éclipse peut-être, ma fille adore, elle la porte ! encore plus miraculeux, elle porte des robes ! Si, si vous avez bien lu ! moi qui avait prévu d'en coudre plein pour la puce qui est dans mon bidou, je vais être o-bli-gé d'en faire aussi pour Eléna . . . trop dur la vie ! 

IMG_20150327_084121.jpg

 

En phil'light et tricoté en aig n°4.

j'ai retrouvé le lien vers le tuto si ça interesse quelqu'un : http://www.enfant.com/votre-enfant-3-5ans/tricot/tricot-421-Pull-cache-coeur.html

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
M
Cest pas la non plus que je serai le prenom de cette petite puce ^^ tres jolie veste
M
ça aurait été dommage qu'il soit pas porté, tout est beau, la couleur, le modèle, la matière, et le bas ajouré... un p'tit bijou !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité