Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
4 mars 2015

Hello kitty of course !

Un p'tit kdo home-made pour la copine de ma fille qui fête son anniversaire cette après midi (premiere fête d'anniv de ma louloutte)

J'avais dans l'idée un petit sac type sac de petite fille de la barkossa comme j'en ai déjà fait. j'ai demandé à ma fille ce qu'aimait Amélie, elle m'a répondu hello kitty bien sur !

après quelques adaptation, voilà le résultat :

 

DSCF3027

 

 

DSCF3026

 

Avec du reculk, j'aurais du laissé le sac de base tel que et rajouté des orielles sur le rabat, elles font un peu bizarres là . . .

en polaire du stock, pression kam et petit noeud noeud au crochet

 

Publicité
Commentaires
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité