Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
26 mars 2014

Pour Célébrer l'arrivée de Gaspard ! kdo n°3

et le dernier, n'en convienne à sa maman ;-)

Troisième ouvrage au crochet, j'ai encore bien regardé dans un bouquin/ sur le net comment on fait déjà une maille serré, une maille coulée (je sais pas pourquoi j'ai tendance à confondre) et hop je me lance ! et franchement trop contente parce qu'en + j'ai rapidement suivi que le croquis et plus trop les explications ! 

je vous montre : 

 

DSCF2297DSCF2295

 

Converse d'après le tuto de Suzannz Resaul, heureusement traduit en français juste là

Crocheté avec de la laine PHILDAR Cabotine de mon stock dont je n'ai plus l'étiquette sur la pelote pour vous donner la couleur.

 

Amélioration : me détendre et crocheté moins serré. Gaspard pourrait les porter plus longtemps et moi j'airais moins mal aux doigts et au poignet ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et oui ! je voulais les mettre sur docti mais j'ai effacé les photos de mon APN donc faut que je bidouille...<br /> <br /> Merci bcp
M
oh un nouveau blog ! j'avais pas vu le beau tshirt et ces ptites converses, c bien beau tout ça !
C
Tout simplement MAGNIFIQUE ! Et ils sont encore plus beaux en vrai !!! J adore, je suis fan et tout et tout !!!!! Encore mille merci pour tous ces kdo, on a vraiment été trop gaté !!!
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité