Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
1 août 2014

Début juillet, nous étions invités à un mariage.

Début juillet, nous étions invités à un mariage. le temps cette semaine là étant pluvieux et instable (ça ne s'est pas arrangé depuis ... ) il me fallait une petite veste pour mettre avec ma centaurée. j'avais dans mes patrons, un ottobre acheté à une copinaute dont je ne m'étais pas encore servi. c'est fait, avec le Groovy Ramie.

A la base, c'est un manteau, je l'ai bien sur raccourci. coupé en T 44, je l'ai pas mal repris au niveau de la taille pour le cintrer. Grande première pour moi, la doublure mais j'était plutôt contente de moi. hormis une manche vrillée , pas de faux pas ! 

pas de difficulté particulière, les pièces s'inbriquent bien. j'aime bcp ce devant et cette découpe qui donne l'impression d'avoir un col.

Tissu acheté à MT lors des soldes mais je serais bien incapable de vous dire la matière ! et une doublure qui pète un peu au niveau du corp. j'ai fait les manche en vrai tissu de doublure pour que l'enfilage avec un haut à manches longues ne soit pas trop galère.

aller, quelque photos : 

DSCF2680

 

DSCF2682

 

a, et voilà ma doublure qd même : 

 

DSCF2694

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ce modele, et ta version j'adore. La doublure est aussi tres jolie, vraiment j'adore !!
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité