Ma fille a beaucoup aimé le tissu avec les petits oiseaux en cages sur les turbulettes pour sa future petite soeur. Et elle me demande de lui faire une robe ! Et oui, elle accepte de mettre des robes depuis 1 bon mois maintenant.

Je ne me fait donc pas prier, on fonce à Laurent Tissus choisir les tissus avec lesquels assortir le petit bout qui me reste et qui fera la plastron d'une robe Paris de C'est dimanche.

Je me dépêche donc à laver, faire sécher (merci le grand vent d'hier), découper et assembler. Elle choisit les pressions qui fermeront le dos. A 12h30, Tadam, robe terminée !

"- Tu l'essaye ma puce ?

- non, elle est moche

- Résultat de recherche d'images pour       Résultat de recherche d'images pour . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."

 

a force de négociation, j'ai réussi à lui faire porter 3 min, le temps de prendre 2 photos ! Waou !

 

 

IMG_20150416_124510.jpg

IMG_20150416_124526.jpg

 

pixiz-16-04-2015-16-03-29

 

Tissu en jeans un peu strech. mauvaise idée : le passepoil en cuir, enfin en simili, qui n'est pas très souple pour les angles . . .

2° truc qui m'agace : pourquoi je n'arrive jamais à avoir le haut et le bas qui ont exactement le même diamètre et donc là, c'était la jupe qui était plus large que le haut rose. ca m'énerve !