Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
28 décembre 2014

Swap !

Voici, avant la fabrication de quelques cadeaux de Noël maison, ce qui m'a bien occupé !

 

Comme l'année dernière, j'ai participé à un swap de Noël sur doctissimo. voici le fait main que ma famille a reçue :

 

Pour la maman, un sac Cabötin de chez Sacôtin, patron gratuit en plus. Très bien fait et expliqué, un régal à coudre !

IMG_20141129_142517

Source: Externe

 

Pour le papa, un bonnet au crocchet avec un mélange de 2 laines de mon stock

Source: Externe

 

pour leur miss de 10 ans, un jupe sailboat d'oliver + S avec du jean et des chutes de tissus danseuses vu sur cette robe

Source: Externe

 

et pour leur petit prince de 5 ans il me semble, un circuit voiture nomade (mon troisième de l'automne !) :

Source: Externe.

 

nous avons été très gaté de notre coté avec en plus des gourmandises de Belgique :

Fotor1228164148

J'ai découvert l'univers de Laetibricole et j'ai adoré ! je vais me pencher de + près sur ces livres . . .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre réalisation de cabôtin sur le pinterest de Sacôtin et je le trouve superbe !! C'est mon prochain projet couture ! =) Est-ce le tissu qui intègre déjà les silhouettes et les écritures ou est-ce vous que les avez rajoutées ?<br /> <br /> En tout cas bravo !
V
Merci d'avoir partagé la photo de ton cabôtin "shopping". J'espère que la destinataire l'a aimé :)
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité