Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
4 novembre 2014

Kallounette de pirate !

En cadeau de naissance pour un petit cousin, une kallounette bien sur !

toujours avec ma polaire de chez les suédois et un tissu de l'atelier de Flora sur lequel j'ai craqué :

DSCF2893

je l'ai donc entièrement doublé en tissu pirate. Le devant allait paraitre bien fade, j'ai donc fait un aplliqué en rappel :

DSCF2892

 

 

Et voilà :

 

DSCF2895

 

 

en taille 5-9 mois pour la fin de l'hiver pour un petit Clément né en septembre.

Publicité
Commentaires
L
Superbe. Elle a l'aire bien confortable, chanceux ce petit cousin !
A
waouhhhh elle est magnifique, j'adore les tissus, très belle réalisation <3
M
Elle a l'air tres douillette !!
T
Excellent !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité