Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
21 septembre 2014

Jupe serpent

 

Elle est terminé depuis au moins 15 jours mais je n'avais encore pas pris le temps de la porter (le temps s'y prêtait moyennemlent ou de prendre des photos.

En faisant un tour dans mon mag de tissu, je tombe sur un tissu imitation peau de serpent effet un peu peau de pêche sur l'envers. je serais bien incapable de vous dire la matière ! Je me dis que je le verrais bien en jupe mais bon, je sais pas trop si je la mettrai...bon, à 6euros le bout de tissu dont j'ai besoin, je verrais bien ! 

j'ai pris un patron de mini burda que j'ai bien rallongé et un peu coupé en trapèze. malgré une "toile" qui allait pas mal, j'ai du enlever au moins 3 cm de chauqe côté sur cette version, je n'ai encore pas comris pourquoi. le tissu n'était pas du même type surement.

Bref, ça y est ma jupe est faite ! et je pense que je la porterais finalement. Peut-être pas toujours avec les escarpins, je pense que ça décalerai un peu et serait sympa avec des petites baskets. (non, chéri je n'en ai pas et si, si il va falloir que j'aille en acheter :-) )

 

 

 

DSCF2884

DSCF2878

Désolé mais je faisais une drole de tête sur cette photo mais elle me plaisait qd même ! donc hop, un p'tit coup de pixelisation et ça passe mieux !

 DSCF2875

 

Publicité
Commentaires
F
Étonnant, je m'attendais à une jupe plus.... marquée niveau genre et ben non, c'est original mais tout à fait discret, très chouette !
S
Merci ! :-D
L
Chouette résultat, t'as raison, il faut tenter. :D
S
Oui mais ca marche pas a chaque fois! Lol ! La jupe jaune moutarde de l'année dernière j'ai du la mettre 2 fois !
M
Han t'es comme moi, tu tente les fringues que t'oses pas porter habituellement en couture pour que ca te "force" a les porter :) :) Hihihi Belle realisation !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité