Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et compagnie
j'en fais partie





Newsletter
14 septembre 2014

dilemme

besoin de vos avis. j'ai craqué sur un tissu avec des danseuses sur motif personel et je le voyait dans un robe paris de c'est dimanche. au début c'était clair dans ma t^te, le tissu danseuse irait au poche et au plastron. puis qd j'ai découpé les rabats de poche déjà, bof, bof. j'ai vu sur le blog des addict une version a noeuds qui me plaisait bien et une fois superposé pour essayer, je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de tissus danseuses dans cette robe. bref, je vous ai fait des p'tites photos. quelles version vous préférez ? :
La première avec rabat de poche danseuse ?
la version à noeud?

ou celle avec le tissu de la jupe danseuse ?

DSCF2865

DSCF2866

Publicité
Commentaires
L
je préfère celle avec le noeud.<br /> <br /> Qu'en pense la destinataire de la robe? :)
M
je vote petit noeud !
Cousettes et compagnie
Publicité
Archives
Publicité